28 avril 2024 Scramble Stableford
En attente de résultats
Revenir aux compétitions
SWING SOLIDAIRE

Le Rotary Club de Bourbon renouvelle son opération destinée à poursuivre la lutte contre le harcèlement scolaire. Le 27 et 28 avril 2024 nous nous retrouvons pour sa 4ème édition.

Nous avons choisi comme bénéciaire de cette opération, l’association ADESIR qui anime sur l’Ile de la Réunion une prise en charge des enfants et des familles aectés par ce éau, qui nous accompagne depuis 4 ans.

Cette association appartient au dispositif «  RELIER  » qui au niveau national œuvre pour aider les enfants victimes de harcèlement.

À La Réunion cette violence toucherait 10% des élèves à diérents niveaux.

L’impact du dispositif autour d’un psychologue et d’un éducateur social est immédiat car les enfants ont besoin d’être entendus, crus et reconnus à leur juste valeur.

Nous souhaitons à travers cette levée de fond, permettre la poursuite de ce dispositif sur notre territoire et participer au soutien de cette association.

Je vous invite donc dans ce cadre à participer à ce tournoi de golf qui aura lieu les 27 et 28 avril prochain au golf du Bassin Bleu.

Il s’agira d’une formule « scramble en net » par équipe.

Nous avons souhaité que chaque équipe soit portée par une entreprise et faire de ce moment un évènement inter-entreprises solidaire au prot de cette cause.

Ces deux jours de compétition golque se termineront par une soirée festive le dimanche soir. Votre participation pour une équipe de 4 joueurs sera de 350€.

Merci d’avance pour votre engagement à nos cotés pour faire de ces 2 jours un moment festif et solidaire.